Utricia, tome 2 : Eternel

Utricia, tome 2 : Eternel

Éditeur : Reines-Beaux
ISBN : 978-2390063025
Date de parution : 11 avril 2018
Prix ebook : 5.99 €
Prix broché : 18 €

 400 pages

Disponible en version papier dans toutes les librairies francophones sur commande ou sur Amazon

 

 

Résumé :

Désormais aux mains de l’ennemi, Éléa est emmenée en Allemagne, dans un centre de procréation hautement surveillé. Malheureusement, le trajet tourne au cauchemar lorsque la jeune fille est prise de violentes contractions. Quelle n’est pas sa surprise quand, à son réveil, elle se découvre toujours enceinte d’Alex, le wierung pour qui elle se consume d’amour. La joie de porter son enfant se mêle à l’horreur de la situation dans laquelle elle se trouve à l’instant où elle apprend qu’elle ne survivra pas à l’accouchement. Privée de l’homme de sa vie et, bientôt, de son bébé, elle ne va cependant pas perdre espoir, priant pour qu’Alex trouve un moyen de la délivrer de l’Autorité avant qu’il ne soit trop tard.

 

Avis :

  • Chroniques:

Notre passion au fil des pages :

 » Ce roman est plein de rebondissement, elle est émouvante, prenante et surprenante …. Morgane m’a de nouveau transporté dans son univers qui est totalement addictif. Sa plume est juste sublime.  « 

  • Avis Booknode :

Ce deuxième tome est dans la continuité du premier: tout simplement superbe.
Même si Alex et Éléa ne sont pas ensemble dans la première partie du livre, on a le point de vue de chacun, donc on ne s’ennuie pas.
L’univers est moins « fleur bleue » que dans le premier tome, ce qui n’est pas étonnant au vu des circonstances ^^ ». Éléa s’est endurcie, même si elle garde sa douceur et a gentillesse. Pareil pour Alex. Le fait d’être séparés l’un de l’autre les a changés, rendus plus forts. Et lorqu’ils se retrouvent, c’est une explosion de puissance.
L’écriture et l’histoire sont magnifiques et la fin… mon dieu je veux connaître la suite !
L’auteure a annoncé qu’il y aurait très très probablement un troisième tome, même si ce n’est pas pour tout de suite. Cette nouvelle m’enchante parce que je veux vraiment voir l’évolution de tout cet univers. (Booknode)

 

Je viens de finir la deuxième parti d’uticia : Eternel; j’y ais retrouvé avec plaisir Elea et Alex l’histoire est palpitante et pleine de rebondissement et surtout émouvante.. Un troisième tome afin de voir la suite du parcours de nos deux héros ainsi que d’autre acteur de cet histoire serait super!!! En lisant ce deuxième tome vous comprendrez! (Booknode)

 

Le deuxième tient le promesses du premier. L’histoire s’accélère, les références sont toujours là et malgré les péripéties, là encore un peu convenues, on ne peu que désirer connaitre la suite.
En effet, lorsqu’on arrive au dernier mot de la dernière page, on la tourne et on voit que le récit est terminé. Alors monte en nous une intense frustration. Quoi ? Déjà fini ? C’est intolérable ! A quand la suite ? (Booknode)

 

Morgane Tryde confirme son talent en tant qu’auteur, ce deuxième tome est une vraie réussite!
Bien maîtrisé, l’auteur a trouvé son style et sa place, j’ai adoré ce livre.
J’espère que le troisième tome sortira rapidement.
Je recommande! (Booknode)

 


Auteure de romances New Adult. Amoureuse des mots à l'imagination débordante.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 4649 to the field below:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

+ S inscrire à la Newsletter

S inscrire à la Newsletter