Wolves

Wolves

Éditeur : BMR
ASIN : B07VB4B7YY
Date de parution : 19 juillet 2019
Prix ebook : 7.99 €

 523 pages

Disponible en version numérique sur Amazon

 

 

Résumé :

Le monde de Chloé s’est effondré. Toute sa famille vient de mourir, et voilà qu’elle découvre un terrible secret  : celui d’une sœur cachée au fin fond d’une réserve indienne, en Caroline du Nord, Sora. Ne pouvant résister à l’appel du sang, Chloé se lance à sa recherche.
Sur place, elle se retrouve face à une femme très différente de celle qu’elle avait imaginée. Mais alors que les deux sœurs tentent de rattraper le temps perdu, Amarok et Wayah, les deux demi-frères de Sora, semblent s’intéresser de beaucoup trop près à Chloé.
Que lui veulent-ils ? Que cachent-ils ? Et pourquoi Chloé ressent-elle une attirance aussi vive envers les jumeaux ?

 

Avis :

  • Blog :

Livre sa vie :

Un roman dont j’ai apprécié la lecture, j’ai beaucoup aimé découvrir la façon dont vivent les amérindiens, parmi la nature et bien loin du monde moderne des grandes métropoles. Les légendes, la présence des loups et la façon dont ils sont liés aux jumeaux, tout cela donnent une dimension un peu magique au récit, c’est assez fascinant. Certains moments m’ont un peu dérangée, mais cette prophétie et ce qu’elle occasionne, peut expliquer ces attitudes qui semblent parfois être de trop. L’ensemble est plutôt assez cohérent, le récit est rythmé par quelques rebondissements qui viennent alimenter une histoire à part.

  • Amazon :

Une très belle histoire d’amour sur fond de légende indienne qui a su me prendre dans ses filets, me captiver, me scotcher, me tenir en haleine, me rendre curieuse et m’a stupéfait à un certain moment. J’ai passé un excellent moment de lecture.

 

J’étais Septique au début, le sujet étant traité de long en large. Et bien non une découverte, suivie d’un très bon moment de lecture.
Je recommande vivement cette histoire

 

Je viens tout juste de terminer ma lecture et… ça a été une agréable surprise ! Bien que l’érotisme est un genre que j’ai du mal à apprécier ( je suis trop timide,c’est pour ça xD), j’ai voulu découvrir la nouvelle création de l’auteure après avoir été conquise par Utricia tome 1 et 2 que j’avais adorés pour le côté fantasy / suspense ainsi que la romance toute mignonne. Si dans Wolves, la romance a été plus complexifiée, elle reste malgré tout intéressante à suivre, mais ce que j’ai aimé le plus c’est bel et bien l’aspect mythologique sans trop en dire plus ! Cette touche fantastique, à la fois happante et malsaine ( surtout vers la fin ) reste un gros point fort de l’oeuvre ! Quant aux personnages, si Chloé ne m’a pas spécialement marquée bien qu’elle reste attachante, je retiens surtout Wayah ! Mais encore une fois, je n’en dis pas plus pour ne pas spoiler.
Concernant l’écriture, ça reste très agréable à l’oeil, chaque mot a été judicieusement choisi et l’ambiance ainsi que les décors sont bien décrits et nous aident à nous immerger dans l’histoire !
Encore une fois, bravo à l’auteure pour avoir créer une histoire intrigante du début à la fin ! ^^

 

C’est avec tristesse que je ferme ce « livre ». J’ai vraiment adorer le déroulement de l’histoire du début à la fin, une véritable pépite ! J’ai vraiment hâte qu’il sorte en version papier pour l’ajouter ma bibliothèque personnel de BMR ❤ Un coup de coeur pour ma part ❤

 


Auteure de romances New Adult. Amoureuse des mots à l'imagination débordante.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 6245 to the field below:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

+ S inscrire à la Newsletter

S inscrire à la Newsletter